septembre 2013
janv.

Nuno-Miguel D.
Nuno-Miguel D. 15 décembre 2013 15:24

L'équipe à montrer beaucoup d'envie malgré de nombreuses blessures. Un match où il était difficile de poser le jeu, l'Argentière étaient présents sur bon nombre de ballons, difficile pour nous de jouer un jeu rapide et précis (a travaillé à l'entraînement). Mais l'envie de gagner à fait la différence, en deuxième mi-temps c'est nous qui avons posé le pied sur le ballon, un jeu plus dur a permis de gagner ce match. Encore bravo à tous. Une pensée pour les joueurs blessés. Nicolas Rafaël Florian Dina Un BIG merci aux parents, au joueurs blessés, au personnes qui ont fait le déplacement et qui ont encouragé l'équipe tout au long de la rencontre, d'une grande importance pour les joueurs. Encore merci.