30 octobre 2010 15:00
Terrain stabilisé
15:00 - 30 octobre 2010
NC

Les deux équipes arrivaient sur le terrain avec un peu d'avance dans l'espoir d'éviter le mauvais temps annoncé.

On pouvait alors dès le début du match remarqué la supériorité des gapençais, mais les joueurs de l'OBSC  réussirent à tenir le résultat (0-0) jusqu'à la 30eme minute, grace à une volonté defensive exemplaire.

L'arbitre sifflait le repos sur le score de 1-0 un peu flatteur pour les briançonnais, mais qui leur laissait l'espoir de revenir dans le match en seconde période.

Malheureusement, Le GHAFC doublait la mise dès la première minute de la seconde mi-temps, réduisant ainsi à néant les chances briançonnaise de revenir au score.

Dans la minute suivante, l'arbitre accordé un penalty contesté, pour les gapençais, (la faute de main de Thomas Mollet était involontaire mais réelle, et les deux mains décollé du corps). C'est alors que le gardien Nans Ségura entra dans ces 5mn de grâce. Il commença par repousser ce pénalty en corner, puis 2mn plus tard, alla chercher, dans un plongeon digne des plus grands, un ballon que tout le monde voyait prendre le chemin de la lucarne.

Le reste de la seconde mi temps s'est déroulée sur une seule moitié de terrain, les briançonnais etant incapable de d'approvisionner leurs attaquant en ballon, et tellement la qualité tactique et technique des gapençais faisait plaisir à voir. (Ils jouaient alors à 2 touches de balle avant de trouver le décallage).

A noter le très bon match du gardien Nans Segura, et des défenseurs Thomas Mollet, Corentin Flechais, et Jean louis Dutas, qui réussi à tenir sa place malgré une blessure en seconde mi-temps.

P G ? ? ? ?

GJF Nord Alpes 05 34 9 8 1 0 0 33 12 21