Olympique Briançon Serre Chevalier : site officiel du club de foot de briancon - footeo
Laragne
19 mars 2011 10:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Fort
10:30 - 19 mars 2011
NC

C’est après un déplacement de 2h00 que l’équipe U11 de l’OBSC se présente à 10h30 au stade de Laragne pour disputer leurs 2 matchs de qualification pour la coupe NUVOLINI.

Pour la première rencontre, c’est une équipe de l’OBSC fatiguée, vidée, »n’est-ce- pas Matteo? » qui se rend sur le terrain, rapidement dépassée par l’adversaire, pourtant pas la meilleure équipe que l’OBSC avait rencontré j’usqu’ici. A la fin de la rencontre le score est sans appel, Laragne 5-0 OBSC. Le doute, la claque, on pouvait voir sur les visages la fatigue et la déception d’être complètement passé à côté du match.

Après un peu de repos et beaucoup de réflexion et de discutions, l’équipe se présente sur le terrain pour disputer la 2eme rencontre de qualification face à l’équipe de Serres, qui sur cette journée était l’équipe à battre.

C’est une équipe de l’OBSC complètement transcendée, vexée je pense de ne pas avoir existé sur la première rencontre qui démarre ce match avec l’envie de bien faire, placement, marquage, récupérations. Plus de mouvements.

J’avoue leurs avoir mis un peu la pression, mais je commence vraiment à connaître leur capacités à se remettre en question et à se dépasser.

Le score, Serres 2-0 OBSC , pas important, par contre la manière nous a permis de repartir sur Briançon, bien sur avec quelques regret, mais surtout le plus important avec le sourire, et l’envie de mieux faire samedi prochain sur le terrain de Gap.

Un grand merci à Muriel et Papy Théo pour leur présence et leur soutien.

Une pensée pour notre milieu de terrain Lilian qui était cloué au lit et à Mehdi qui est reparti sur Paris.

Biz à tous.

N G P P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

PHOTOS