Tournois de futsal

16 janvier 2016 - 17:13

bonjour,

le district des alpes organise à Briançon 2 tournois de futsal le dimanche 24 et dimanche 31 janvier les tournois se déroulons aux gymnases des Garçins de 9h30 à 14h au plus tard  merci de me confirmer les disponibilités de vos enfants afin d'organiser et de repartir l'effectif sur les 2 journées une réponse en début de semaine prochaine serai souhaitable.

De même il serait bien nous dire si votre enfant participera au entrainement pendant la période hivernal car vu le manque de créneaux et l'effectif depuis la mise en place des entrainements en salle .cela nous permettrais d'optimiser les créneaux qui nous ont été attribué et de ne pas ce retrouver avec la catégorie U13 entre 7 et 8 enfants et la catégorie U11 avec 18 à 20 enfants .votre réponse nous servirais à une réorganisation et rééquilibrer les groupes .

merci de votre compréhension.

sportivement

MICHEL