FINALE DE COUPE DES ALPES U13

24 mars 2013 - 17:51

Une prometteuse 9ème place. Pour sa deuxième finale de coupe les des Alpes l'équipe U13 de Briançon a accroché une très bonne 9ème place sur la pelouse de Sisteron.

Une journée avec un ciel couvert, de la pluie mais malgrés tout une très belle journée de part l'ambiance qui régnait autour de ces jeunes footballeurs, les parents avaient fait le déplacement pour venir encourager l'équipe.Un premier match perdu 1 à 0 face à Gap, puis un match nul 0 à 0 contre le vainqueur de la coupe «Sisteron». Sur cette journée l'équipe n'a encaissé que 3 buts et au fil des rencontres développées de belles choses prometteuses pour l'avenir.
"je suis très fièr du comportement des joueurs sur et en dehors du terrain, bien sûr que c'est frustrant d'accrocher les vainqueurs de la coupe et de finir à la 9ème place, parfois les victoires ne tiennent pas à grand chose.
Je n'oublis pas les joueurs qui n'étaient pas présents sur la finale mais qui ont participé tout au long de la saison a cette qualification, Néhémie, Sofiène, Dina, Mathis.
Je pense que Gilles et et moi avons fait du bon travail avec cette équipe même si parfois certaines personnes remettent en question mon travail avec l'équipe, je peux accepter les critiques quand elles sont fondées, mais je trouve ça juste gratuit, mais en même temps chacun a le droit de penser ce qu il veut". Nino.

Comme d'habitude un grand merci a toutes la grande équipe (staff,parents) qui est présent sur chaque déplacement.