Pré-Concours Pôle Espoir U13

20 février 2013 - 18:00

M.LILIAN RETENU POUR LE STAGE AU CENTRE DE FORMATION REGAIN A ST TULLE JEUDI ET VENDREDI PROCHAIN.

Une journée chargée à Oraison.

C'est mardi que 3 joueurs de l'équipe U13 ont participé au pré concours du pöle Espoir.

Arrivée à Oraison avec la boule au ventre, les joueurs se sont rapidement mis à l'aise et on beaucoup donner tout au long de cette journée. Un concours très relevée ou on à pu constater que nos joueurs avez un très bon niveau et une attitude exemplaire. (je n'en ai jamais douté!!). Un grand bravo à vous car vous avez beaucoup donné ces derniers temps, une préparation compliqué, de la rigeur, de la dicipline, mais surtout beaucoup d'envie. Egalement un grand merci aux joueurs U13 qui ont participé à la préparation de M. Lilian, N. Thomas et D. Tom.

Bravo à Thomas et Tom pour leurs état d'esprit, parceque encourager votre copain aprés l'annonce des résultats, sachant que vous n'étiez pas retenu, CHAPEAU!!! une grande fièrté pour tout ça.

Gilles, te connaissant un petit peu tu dois être fière de Lilian, et sincèrement je comprend car je le suis aussi, encore merci a toi pour tout.

Un grand merci à Théo et Papy Théo avec qui on ne s'ennuie jamais et qui a un coeur gros comme ça. Bisous.

Les résultats :http://alpes.fff.fr/cg/6201//www/actualite/2040883.shtml