DEMI-FINALE DE COUPE DES ALPES U13 REPORTE

14 janvier 2013 - 17:25

La rencontre est reporté le 02/03/2013 à 14h30.

Les éducateurs de l'OBSC en accord avec le responsable de l'école de Foot, ont décidé de reporté la rencontre de Coupe Des Alpes qui devait se jouer samedi 19 janvier à Briançon.(terrain impraticable)

En discution actuellement avec les responsables de l'Avance, la rencontre devrait finalement se jouer le samedi 2 mars, une semaine avant la reprise du championnat.

EPREUVE DE JONGLERIE.

En cas de victoire l'équipe U13 de l'OBSC sera qualifié pour la Finale départementale le samedi 23 mars à Sisteron.

L'équipe affiche un bel état d'esprit, son capitaine (M.Lilian) et très motivé et espère disputé la finale pour la deuxième année concécutive.

Effectif OBSC U13 :G.Damien, M.Baptiste, B.Matteo, C.Corentin, G.Rodion, F.Clément, A.M Zakarya, M.Lilian(c), C.Dina, N.Thomas, F.Theo, D.Tom.   -D.Nino, M.Gilles-

OBSC-l'AVANCE

SAMEDI 2 MARS A 14H30