Les équipes de Briançon ont particulièrement brillé

24 octobre 2012 - 21:08

JOURNEE DE FOOT POUR LES ENFANTS Une belle journée de football pour les jeunes licenciés des clubs du haut du département

Le vieux stade Salah Bekkouche à retrouvé une nouvelle jeunesse lors de cette journée de Football.

C'est une belle journée de football pour les jeunes licenciés des clubs du haut du département (des U9 aux U14, soit plus de 200 enfants) organisée ce samedi 20 octobre 2012 par l’OBSC sur le vieux stade salal bekouche, avec la confection de repas préparés par une dynamique équipe dirigeante.

L’animation c’est effectuée dans un magnifique état d’esprit, dans le souci de faire jouer les enfants, avec les fervents encouragements des éducateurs et de tous les parents respectueux de l’aire de jeu. Les résultat.

les résultats: Les équipe U9 ont renporté le plateau.

U11 OBSC 2-2 L'AVANCE 1
U11 OBSC 9-0 L'AVANCE 2