COUPE DES ALPES U13

26 septembre 2012 - 12:13

Finaliste de la coupe des Alpes 2012, l'équipe U13 fait sont entrée ce week-end pour le premier tour de coupe à la Bâtie Neuve.

L'objectif majeur de la saison, "La Coupe Des Alpes"

Conscient de la dificulté de début de saison l'équipe U13 se doit d'assurer son entrée en Coupe Des Alpes.

L'entraîneur de la catégorie Nino, le responsable de l'équipe de Foot, Cédric et le Directeur technique J.Paul joue sur un seul tableau "La Coupe Des Alpes

Les éducateurs de la catégorie ne privilégie pas la victoire en Championnat, mais privilégie le jeu, le comportement et la manière.

Une rentrée de coupe qui en cas de victoire pourrais assurer une place pour le 2ème tour.

Les éducateurs de l'école de Foot continuent leur programmation et travail tout les lundis et mercredi avec des séances et des spécifiques.

Bravo à tous!

CONVOCATION U12/U13 SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2012.

Les joueurs sont convoqué à 12h00 au Stade de Briançon, retour prévu vers 17h30.

Équipement: Chaussure de Foot, protège tibia et chaussette du Club (OBLIGATOIRE).

Prévoir une pièce d'identité (carte d'identité/livret de famille)

En cas d'indisponibilité veuillez prévenir l'entraîneur de la catégorie. Nino 06.71.27.12.81.

Chers parents n'hésitez pas à venir encourager vos enfants samedi prochain.

(Nino).