Séances d'entrainement tout les Mercredi jusqu'au 1er Aout..

26 juin 2012 - 22:43

L'école de Foot propose une séance le mercredi de 15h00 à 17h00.

.

Nuno-Miguel D.
Nuno-Miguel D. 1 septembre 2012 15:56

C'est avec un grand plaisir que j'ai mis en place les séances du mois de juillet, de plus je n'étais pas tout seul, certains joueurs de catégorie superieure et certains parents étaitent présents, ainsi que le bureau. Mais effectiveme comme tu dis Christophe c'est séance était surtout un moyen de se retrouver dans la joie et la bonne humeur autour du ballon rond, bien sur tout en sensibilisant les joueurs sur le fait que dès la reprise au mois de septembre l'état d'ésprit et la compétition reprendras. Nuno. PS: Merci Marc, j'ai passer de très bonnes vacances, pour la forme et l'énergie c'est les enfants qui vont me le trasmèttre. Biz.

Nuno-Miguel. D
Nuno-Miguel. D 2 août 2012 19:43

Un vrai régal ces séances. Beaucoup d'amusement et de rigolades. De bonne augure pour la rentrée

Gap Allez 24 juillet 2012 23:31

Un grand merci à Nuno pour ces séances d'entrainements assurées le mercredi après midi ainsi que le samedi soir . Profite bien de tes vacances et reviens nous en forme pour la rentrée .