GAP-OBSC U13

16 avril 2012 - 15:06

Samedi, match en retard du championnat U13.

C'est avec des absences et des joueurs bléssés que l'obsc se déplace samedi après midi à Gap.

Il reste 3 matchs avant la fin du championnat, c'est la dernière sortie pour l'OBSC qui fera le déplacement avec 3 joueurs de l'équipe U11 pour combler l'absence de Lucas Soumagnas (défenseur central), Haris Gaouaou (gardien de but) et 2 joueurs bléssé "Lilian Mathieu", "Tom Da Conceicao".

Matteo Baudvin, Damien Gaillard et Baptiste Massé seront de la partie, une nouvelle selection pour ces 3 joueurs qui le mérite amplement au vu du match qu'il ont disputer la semaine dernière sur le terrain de la Saulce.

L'équipe U13 toujours invincus en championnat jouera ces 2 derniers match à domicile le 05 mai contre la Saulce et le 12 mai contre Gap.

Une bonne préparation avant le grand tournoi international de Solliès-Pont.