Pas de victoire pour l'équipe U13

1 avril 2012 - 16:20

Pour sa première Finale Départementale l'équipe U13 de l'OBSC n'a pas saisi sa chance.

Une compétition ou on retrouver les 12 meilleurs équipes de 2 départements.

Malheureusement l'équipe termine 12 ème, mais très très loin d'être ridicule.

Une très belle compétition remporté par l'équipe de Digne.

Une première Finale pour l'école de Foot de l'OBSC qui ouvre une belle page dans l'histoire du Club.

L'équipe a afficher un comportement exemplaire sur cette Finale, une grande satisfaction pour les éducateurs et entraîneurs de l'école de Foot malgré les résultats.

Il ya encore beaucoup de travail, mais la grande force de l'école de Foot c'est des éducateurs qui travail main dans la main sur chaque séance et chaque compétition avec des enfants qui de par leur attitude mérite cette attention.

Les parents et les joueurs de l'équipe U11 avait fait le déplacement, ce fut une très belle journée.

Merci a tous.