Finale départementale U13

28 mars 2012 - 23:20

Samedi l'équipe U13 jouera la Finale de Coupe des Aples.
 Samedi 31 Mars 2012
EMBRUN STADE DU ROC

Après une belle série en championnat l'équipe U13 de l'OBSC joue sa finale se samedi à Embrun.

Une équipe qui monte et qui au fil des rencontres, et qui montre de belle choses.

Un debut de saison difficile, puis de vrai séances d'entrainement bien encadré par (Cédric Debon) Responsable de l'école de Foot, (Nuno Da Conceicao Educateur), et (Jean Paul Kamer) Directeur Technique.

L'équipe affiche un bel état d'esprit, son capitaine (Mathieu Brisard) et très motivé pour booster son équipe et développer un beau Football.

Tout au long de la saison les entraineurs de l'OBSC privilégie le jeu est la manière, mais samedi à Embrun c'est une Finale, est une Finale ça se joue à fond et ça se gagne.

Nuno Da Conceicao, éducateur et entraîneur depuis 3 ans est fièr de coacher ce groupe, et espère voir de belles choses samedi sur le terrain.

C'est une première pour l'école de Foot de l'OBSC que de participer à une Finale de Coupe Des Alpes.

Les équipe U11 ont reporté leur rencontre du week, et feront le déplacement samedi pour assister à la finale et encourager leurs copains.

Effectif OBSC U13 :

1 Gaouaou Haris, 2 Soumagnas Lucas, 3 Vachet Nathan, 4 Noël Ismaël, 5 Tabchouche Yacine, 6 Brisard Matthieu, 7 Brisard Nicolas, 8 Fauritte Théo, 9 Da Conceicao Tom, 10 Mathieu Lilian, 11 Golikov Rodion, 12 Medinic Ermin. éducateur Da Conceicao Nuno.