Super week end pour l'école de Foot.

24 mars 2012 - 23:31

Bravo à l'école de Foot qui Samedi ont remporté toutes les rencontres.

Les équipes U7, U9, U11 ont remporté la journée Club à la Batie Neuve.

Une grande satisfaction pour les entraîneurs et éducateurs du Club.

L'équipe U13 en pleine préparation de Finale Départementale recevez l'équipe de Gap en match en retard, le résultat Briançon 5-0 Gap, là aussi un match qui montre la progression d'un groupe grâce a l'engagement et l'envie de 12 joueurs de cette équipe, mais aussi grace à des éducateurs comme Cédric Debon (resposable de l'école de Foot) Jean Paul KAMER (directeur technique). Bravo a tous!!

C'est ce Samedi que 3 équipes de l'école de Foot de Briançon se déplacer à la Bâtie Neuve pour une journée Club.

Un beau Samedi en perspective puisque les 3 équipes de Briançon ont remporté dans chaque catégorie leur journée Club.

Bravo à tout les joueurs et leurs éducateurs qui tout au long de l'année font un travail extraordinaire.

Un grand merci aux parents qui ont accompagné, qui se sont déplacés, et aussi aux parents qui était au stade ce Samedi et qui ont fait en sorte que cette rencontre U13 se passe dans les meilleures conditions, merci à Quentin et Gilles pour l'arbitrage.

Encore merci à tous, et comme dirait PapyThéo "que la force soit avec vous".

Nuno.