COUPE DES ALPES.

16 février 2012 - 05:46

Samedi I 'équipe U13 se déplace à Gap pour la demi finale de la coupe des Alpes.. Coup d'envoi 14h00.

Après une série de 5 victoires en championnat et en coupe, l'équipe U13 de Briançon se prépare actuellement pour disputer sa demi-finale de Coupe des Alpes face à l'équipe de Gap samedi 18 février 14h00 sur le terrain de Gap.

Après les séances d'entraînement en gymnase l'équipe va retrouver l'espace des terrains extérieurs.

Actuellement en tête de son championnat, les joueurs se doivent de retrouver les automatismes, l'èspace sur le terrain, l'état d'ésprit et l'envie qu'ils avaient avant la trève hivernale pour se déplacer dans les meilleures conditions sur le terrain de Gap.

Nuno.

LA REUSSITE APPARTIENT A TOUT LE MONDE. C'EST LE TRAVAIL D'EQUIPE QU'EN REVIENT LE MERITE.

DANS L'EQUIPE LES INDIVIDUALITES NE SUFFISENT PAS, IL FAUT AUSSI L'ESPRIT D'EQUIPE.