Mathis, 1er sélection avec l'équipe U11.

7 mai 2011 - 14:11

Auteur d'un but face à l'équipe de Gap, Mathis a réussis sa première sélection ce samedi avec l'équipe U11 de l'OBSC.

Mathis, joueur de l'équipe U9 participe aux séances d'entraînement avec les U11 depuis l'hiver dernier avec beaucoup d'envie et de détermination, cela lui a permis une selection en catégorie supérieur ce samedi sur le terrain de Briançon.

Bravo Mathis pour ton espris, grâce à ton envie et ta passion pour le ballon rond, tu as fais de ta sélection une réussite totale. l'envie, la passion, la détermination, l'èspris d'équipe, le respect, la discipline, mais surtout tu as su trouvé le chemin des filets pour ta première sélection.

Encore Bravo.